Åland - un délice pour tous les sens

Découvrez le plus bel archipel du monde! Un séjour à Åland ravit à la fois l'œil et l'esprit - et tente les papilles gustatives. Les îles Åland se compose de seize municipalités et de 6 700 îles et a son propre drapeau bleu-jaune-rouge.

Åland est habitée par la paix qui attire les touristes de retour à profiter de la nature unique de ses îles à maintes reprises. Des routes sinueuses, de charmantes maisons en bois, des pommiers, des bosquets de feuilles et la mer pétillante derrière presque tous les coins et collines.

Nature pure Nordique

Vous cherchez une aventure? Êtes-vous amoureux de la nature? Les îles Åland offrent de grandes routes à vélo et des forfaits de pêche. C'est une île fabuleuse pour la randonnée avec de nombreux sentiers de la nature. Imaginez-vous à minuit admirant l'archipel - c'est un moment vraiment inoubliable!

Pour îles Åland jusqu'à 8 fois par jour!

Les ferries de Tallink Silja de Helsinki, Turku, Stockholm et Tallinn font une halte aux îles Åland jusqu'à 8 fois par jour. Choisissez un départ qui vous convient le mieux et combinez une croisière riche en événements avec des îles Åland uniques et pittoresques.

Vérifiez les horaires ici →

Les délices culinaires de l'archipel

Quelle pourrait être la prise d'aujourd'hui? Vous pouvez être sûr d'obtenir des fruits de mer frais des pêcheurs locaux! Écrevisses, pain noir, Åland crêpes et autres produits locaux sera une expérience culinaire à ne pas oublier! Aussi beaucoup de délices gastronomiques sur nos navires viennent de l'archipel.

Åland - a delight to all senses

Discover the most beautiful archipelago in the world! A holiday in Åland delights both the eye and the mind – and tempts the taste buds. Åland Islands consists of sixteen municipalities and 6,700 islands and has its own blue-yellow-red flag.

Åland is inhabited by peace that attracts tourists back to enjoy the unique nature of its islands time and again. Winding island roads, charming wooden houses, apple trees, leafy groves and the sparkling sea behind almost every corner and hill.

Nordic pure nature

Are you looking for an adventure? Are you a nature lover? Åland Islands offer great biking roads and fishing packages. It's a fabulous island for hiking with many nature trails. Imagine yourself in the midnight admiring the archipelago – it's a truly unforgettable moment!

To Åland Islands up to 8 times a day!

Tallink Silja cruise ferries from Helsinki, Turku, Stockholm and Tallinn make a stop at Åland Islands up to 8 times a day. Choose a departure which suits you the most and combine an eventful cruise with visiting unique and picturesque Åland islands.

Check the timetables here →

Delicacies from archipelago

What might be today's catch? You can be sure to get fresh sea food from the local fishermen! Crayfish, black bread, Åland pancakes and other local products will be a culinary experience not to forget! Also many of our ships gourmet delights come from the archipelago.