STOCKHOLM-RIGA: ISABELLE

Montez à bord d'Isabelle et explorez les magnifiques capitales de la mer Baltique, Stockholm et Riga!

Isabelle dispose d'une grande variété de restaurants et de bars à bord, répondant à différents goûts et préférences des passagers. Isabelle dispose également d'un espace détente et sauna offrant des bains à remous et quatre saunas séparés dont certains ont une vue magnifique sur la mer. Réservez une croisière et admirez la magnifique mer Baltique!

En savoir plus sur le divertissement à bord du bateau de croisière Isabelle →

Expérience à bord

SUITE

Cabine avec vue sur mer (34 m²) pour 2 personnes sur le pont 9. Une chambre séparée avec un lit deux places et un séjour avec canapé, télévision, interphone, sèche-cheveux et réfrigérateur avec des rafraîchissements supplémentaires. Petit déjeuner spécial.

Suite Junior

Cabine lumineuse de 16 m² pour 2 personnes sur le pont 9. Toutes les cabines ont de grandes fenêtres, un lit deux places, WC/douche, télévision, radio, interphone, climatisation, sèche-cheveux et réfrigérateur. Le petit déjeuner spécial et les rafraîchissements sont inclus.

Deluxe

Des cabines confortables de 11,3 m² avec vue sur la mer pour 2 personnes sur les ponts 5 et 6. Toutes les cabines ont un lit à deux places, WC/douche, télévision, radio, climatisation, sèche-cheveux et réfrigérateur. Le petit déjeuner spécial et les rafraîchissements sont inclus.

Classe A

Cabine avec vue sur la mer (8,4 m²) pour 2 à 4 personnes sur les ponts 5 et 6. 2 lits en bas et 2 lits en haut. Des cabines adaptées pour les personnes souffrant d'allergie et pour les personnes à mobilité réduite sont disponibles.

Classe B

Cabine intérieure (8,4 m²) pour 2 à 4 personnes sur les ponts 5, 6, 7 et 9. 2 lits en bas et 2 lits en haut. Des cabines adaptées pour les personnes souffrant d'allergie et pour les personnes à mobilité réduite sont disponibles.

Classe B-2

Cabine intérieure (7 m²) pour 2 personnes sur les ponts 5, 6 et 9. 1 lit en bas et 1 lit en haut.

Classe C

Cabine intérieure (8,4 m²) pour 2 à 4 personnes sur le pont 2 (sous le parking). 2 lits en bas et 2 lits en haut.

Cabines Adaptées

Pour les personnes handicapées nous offrons cabines spacieuses de 14 m2, qui peuvent accueillir jusqu'à 3 passagers et sont équipées pour les personnes handicapées. Prix selon la catégorie de cabine (Classe A ou Classe B). Pour les handicapés, le navire dispose de 2 cabines classe A et 2 cabines classe B.

Cabines pour les personnes souffrant d'allergies peuvent accueillir jusqu'à 4 personnes et sont situés sur le pont 5. Pour l'intérieur des matériaux appropriés pour les personnes allergiques ont été utilisés. Prix selon la catégorie de cabine (Classe A ou Classe B). Pour les personnes souffrant d'allergies, le navire a 2 cabines classe A et 2 cabines Classe B.

Les cabines appropriées pour les personnes voyageant avec des animaux sont situées sur le pont 5. Prix selon la catégorie de la cabine (Classe A ou Classe B -cabine). Le navire a 4 cabines de classe A et 5 de classe B appropriés aux animaux.

 

BUFFET TALLINK

Les meilleurs buffets de la Mer Baltique vous attendent sur tous les paquebots Tallink ! La qualité des hors-d'œuvres, des plats principaux et des desserts du Buffet est assurée par des fournisseurs minutieusement sélectionnés et par le talent de nos chefs cuisiniers. Des mets de l'archipel ajoutent de l'exotisme au buffet.

Buffet menu →

Prix des repas →

 

THE DINING ROOM

Restaurant principal à la carte. Basé sur les classiques du menu à la carte et les meilleures ventes de Tallink de la cuisine russe. Une grande sélection de vins de la longue liste de Tallink. Buffet de salades inclus dans les plats principaux. Buffet de desserts pendant la haute saison. Le petit déjeuner spécial est servi ici.

The Dining Room menu →

THE CHEF'S KITCHEN

Un concept de dîner décontracté dans une atmosphère relaxante. Un menu créé par le Chef d'Isabelle avec une sélection de plats ainsi que des menus à 2-3 plats proposés par le Chef. Une liste de vins a été sélectionnée par le gérant du restaurant de l'Isabelle pour compléter le menu.

Chef's Kitchen menu → 

TAPAS & WINE

Une vaste sélection de tapas chauds et froids. De délicieuses tapas et du vin servis dans une ambiance agréable, mais bien sûr, vous pouvez également déguster vos tapas avec de la bière. Des repas y sont aussi servis tard dans la nuit.

SEA SIDE CAFÉ

Une cafétéria libre-circulation agréable avec des snacks, des sandwiches et des repas froids, des buffets chauds et froids ainsi que des salades. Petit en-cas ou vrai repas, tout est à votre disposition. Sea Side Café est situé à l'arrière du paquebot, sur le pont 7.

STARLIGHT PALACE

Passez d'agréables moments en dansant dans la discothèque sur les flots Starlight Palace. L'un des temps forts de toute croisière est le spectacle des artistes et danseurs professionnels. Vous pouvez tenter votre chance à la roulette ou aux machines à sous, au Casino se trouvant à côté de la discothèque.

CLUB HEAVEN

Club Heaven est le lieu de rendez-vous pour faire la fête pour les jeunes adultes, peu importe votre âge ! Tard dans la nuit, le club se remplit d'une foule de fêtards et le DJ joue les meilleurs tubes du club. Situé à l'arrière sur le pont 9.

Sky Bar

Une vue à couper le souffle sur la Mer Baltique, des boissons et une ambiance exceptionnelle - Sky Bar vous offre un plus pour des vacances et un divertissement inoubliables. Ne restez pas dans votre coin, chantez vos chansons préférées avec le karaoké ! Sky Bar est situé sur le pont 11.

THE PUB

Entrez pour prendre une bière, un verre de cidre ou un whisky pendant que vous profitez d'une ambiance sympathique et relaxante dans l'accueillant pub du paquebot. Un troubadour anime l'ambiance des soirées avec ses chants.

Supermarché Tallink

Le shopping est une part essentielle de l'aventure en croisière. Le shopping à bord de l'Isabelle a été conçu pour être agréable et simple. Le Supermarché propose une large gamme de produits fins à prix bas, avec une grande sélection d'alcool, vins, bières, tabac et bonbons. Le magasin propose aussi les plus célèbres marques de parfums, de produits et soins cosmétiques, ainsi qu'une grande variété de produits de détail du voyage.

En savoir plus sur le shopping »

 

Sauna

La zone relaxation et sauna du pont 6 propose des jacuzzis et quatre saunas indépendants. L'un d'eux a même vue sur la mer !

Les prix →

Prix du coupon Sauna:
4,50 € à bord, 4.10 € Pré-commander / adulte / 1 h
2,20 € à bord, 2,10 € Pré-commande / 6-17 ans / 1 h
Gratuit pour les enfants de moins de 6 ans.
 
Prix inclut:
- Sauna et piscines pour 1 heure
- serviette
- casier (avec clé)
Sauna coupon peut être acheté à l'avance ou du département de sauna à bord.

Sauna privé:
- Prix 35,90 € / 1 h (heure supplémentaire 27.10 € / h)
- Pour un maximum de 8 personnes

HERA SALONGID BEAUTY SALON

Enjoy the best relaxation on your voyage with a body massage, rejuvenate your face with the help of pleasant creams and masks, treat yourself with a manicure or a pedicure. Booking at the ship's sauna complex on the 6th deck.

Opening hours: 14:30-22:00, 08:00-09:30 (Swedish time) from Stockholm to Riga and 16:00-23:00, 09:00-11:00 (Latvian time) from Riga to Stockholm.

Hera Salongid Beauty Salon is located on deck 6 in the Sauna department.

Find out more »

Aire de Jeux pour les enfants

La piscine à balles est le lieu le plus populaire auprès des petits. La salle de jeux est située près du Sea Side Café sur le pont 7, vous y trouverez toutes sortes d'activités ludiques de la piscine à balles aux jeux, coloriage et jouets, et bien sûr, plein de nouveaux amis avec qui s'amuser. Venez rencontrer aussi la belle chienne Lotte !

Bureau d'informations

Le Bureau d'Informations sur le pont 7 est ouvert toute la journée. Vous pouvez y échanger vos devises, obtenir des informations sur le programme de la croisière et des conseils sur la meilleure façon de passer votre journée durant votre voyage. Une infirmière peut être contactée par l'intermédiaire de ce bureau.

 

Données techniques

Construit en 1989 à Split, Croatia
Longueur totale: 170,9 m
Largeur: 27,6 m GT/NT: 35 154/21 191
Moteurs principaux: Wärtsilä 23 760 kW
Vitesse: 20,5 knots
Certification glace: 1 A Super
Capacité de passagers: 2 480
Nombre de lits: 2 166
Parking: 850 m
Le paquebot est équipé de stabilisateurs.

TERMINAL STOCKHOLM VÄRTAN

Hamnpirsvägen 10, 115 74 Stockholm (Cedex 27295, 102 53 Stockholm)

Tel. +46 8 222 140
Fax. +46 8 667 1460

Terminal à Riga

AS TALLINK LATVIJA, Port de Riga pour passagers

 
Horaires d'ouverture »
Le terminal est ouverte tous les jours de 08h00-19h00 .

Isabelle
Stockholm - Riga

Isabelle

Step on board Isabelle and explore the beautiful Baltic Sea capitals, Stockholm and Riga!

Isabelle has a great variety of on board restaurants and bars, meeting different tastes and preferences of passengers. Isabelle also has a relaxation and sauna area offering whirlpool baths and four separate saunas some of which have a beautiful sea view. Book an overnight cruise and admire the stunning Baltic Sea!

Read more about entertainment onboard cruise ship Isabelle »

Onboard Experience

SUITE

Seaview cabin (34 m²) for 2 persons on Deck 9. Separate bedroom with double bed and a living room with sofa. TV, internal telephone, hair dryer and refrigerator with complimentary refreshments. Special Breakfast.

Junior SUitE

A bright 16 m2 cabin for two persons on deck 9. All cabins have large windows, a double bed, toilet / shower, TV, radio, intercom, air conditioning, hair dryer, and refrigerator. Special Breakfast and refreshments are included.

De Luxe

Comfortable 11.3m2 sea view cabins for two persons on decks 5 and 6. All cabins have a double bed, toilet / shower, TV, radio, air conditioning, hair dryer and refrigerator. Special Breakfast and refreshments are included.

A-CLASS

Seaview cabin (8,4 m²) for 2-4 persons on deck 5 and 6. 2 lower and 2 upper beds. Cabins suitable for allergic guests and cabins equipped for disabled persons are available.

B-class

Inside cabin (8,4 m²) for 2-4 persons on Deck 5, 6, 7 and 9. 2 lower and 2 upper beds. Cabins suitable for allergic guests and cabins equipped for disabled persons are available.

B2-CLASS

Inside cabin (7 m²) for 2 persons on Deck 5, 6 and 9. 1 lower bed and 1 upper bed.

C-CLASS

Inside cabin (8,4 m²) for 2-4 persons on Deck 2 (under the car deck). 2 lower and 2 upper beds.

special cabins

For handicapped passengers we offer 14 m² cabins that can accommodate up to 3 passengers and are equipped to make travelling more comfortable.  Price according to cabin category (A or B cabin). The ship has 2 A-class and 2 B-class cabins for handicapped passengers.

Allergy cabins accommodate up to 4 passengers and are located on deck 5. Interior design in these cabins is made of allergy friendly materials. Price according to cabin category (A or B cabin). The ship has 2 A-class allergy cabins and 2 B-class allergy cabins.

Pet cabins for people travelling with pets are located on deck 5. Price according to cabin category (A or B cabin). The ship has 4 A-class pet cabins and 5 B-class pet cabins.

 

BUFFET TALLINK

The best Buffet tables on the Baltic Sea are waiting for you on all Tallink ships! The quality of the Buffet's starters, main courses and desserts are ensured through carefully selected suppliers and the skills of our master chefs. Delicacies from the archipelago bring added color to the buffet.

Buffet menu » 
Christmas buffet menu (17.11.-30.12.2016) » 

Meal prices »

 

THE DINING ROOM

Main a la carte restaurant. Menu based on a la carte classics and Tallink's top-sellers of the Russian kitchen. Wide selection of wines from Tallink's extensive wine list. Salad buffet included in main courses. Dessert buffet in peak season. Special breakfast is served here.

The Dining Room  menu »

THE CHEF'S KITCHEN

Casual dining concept with a relaxed atmosphere. Menu created by Isabelle's Head Chef with selected dishes as well as the Chef's 2- and 3-course menus. Wine list selected by Isabelle's Restaurant manager to complement the menu.

Chef's Kitchen menu » 

TAPAS & WINE

Extensive hot and cold tapas selection. Great tapas and wine served in a nice atmosphere, but of course tapas and beer combos are also available. Late night meals are served here.

SEA SIDE CAFÉ

Nice free flow cafeteria with snacks, sandwiches and fresh meals, hot and cold buffet tables, as well as salads. Small snacks or a proper meal, all quickly available. Sea Side Café is located in the stern of the ship on deck 7.

STARLIGHT PALACE

Enjoy memorable moments of entertainment and dance in the floating nightclub Starlight Palace. One of the top moments of any cruise is the show with professional artists and dancers. At the Casino alongside of the night club you can try your luck in roulette or on the gaming machines.

CLUB HEAVEN

Club Heaven is the party place for young adults, regardless of age! Late at night the club is filled with a lively party crowd and the DJ plays the hottest club music and hits. Located in the aft on deck 9.

Sky Bar

Breathtaking view over the Baltic Sea, drinks and a great atmosphere - Sky Bar offers even more for an unforgettable vacation and entertainment. Do not stay aside but sing your favourite songs on the karaoke! Sky Bar is located on deck 11.

THE pUb

Pop in to have a beer, cider or whiskey while you enjoy the friendly and relaxed atmosphere in the ship's welcoming pub. Evergreens sung by a troubadour add to the ambience in the evenings.

taLLINK SUPERMARKET

Shopping is an essential part of the cruise experience. Onboard Isabelle shopping is made especially easy and enjoyable. The Supermarket offers a full range of fine brands at great prices, with an extensive selection of spirits, wine, beer, tobacco and sweets. The large shop also offers famous brands in perfumes, cosmetics and skin-care, as well as a variety of travel retail goods.

Read more about shopping »

 

Saunas

The relax and sauna department on deck 6 offers whirlpool baths and four separate saunas. One even has a sea view!

Prices »

Sauna coupon prices:
4,50 € on board, 4.10 € pre order / adult / 1 h
2,20 € on board, 2,10 € pre order / 6-17 y.o. / 1 hour
children under 6 y.o. free of charge.
 
Price includes:
- sauna and whirlpools for 1 hour
- towel
- locker (with key)
Sauna coupon can be purchased in advance or from the sauna department onboard.

Private sauna:
- Price 35,90 € / 1 h (extra hour 27.10 € / h)
- For maximum 8 persons

Children's play room

The Ball pool is naturally the most popular destination for all young ones. The playroom is situated in connection with the Sea Side Café on deck 7, where you will find all kinds of fun activities from ball pool to games, drawing material and toys, and naturally, lots of new friends to play with. Come and meet also the lovely dog girl Lotte!

INFORMATION DESK

Information Desk on deck 7 is open around the clock. Here you can exchange currency, get information about the program on board as well as get tips on how you can best spend your day in the destination. Nurse can be reached via Information desk.

 

technical details

Built: 1989 in Split, Croatia
Length over all: 170,9 m
Breadth: 27,6 m GT/NT: 35 154/21 191
Main engines: Wärtsilä 23 760 kW
Speed: 20,5 knots
Ice Class: 1 A Super
Passengers: 2 480
Cabin beds: 2 166
Lane meters: 850 m
The ship is equipped with stabilizers.

STOCKHOLM VÄRTAN TERMINAL

Hamnpirsvägen 10, 115 74 Stockholm (Box 27295, 102 53 Stockholm)

Tel. +46 8 222 140
Fax. +46 8 667 1460

Terminal in Riga

AS TALLINK LATVIJA, Riga Passenger Port

 
Opening hours »
Terminal is open daily 08.00 - 19.00.